www.000webhost.com

Amuseur public

[afficher le texte] cacher le texte ]

Bouchon le clown est un bout en train, blagueur, toujours prêt à donner des câlins et faire des grimaces pour le plus grand plaisir des tous petits et des plus grands. Fier de ses 20 ans d’intervenants comme psychoéducateur et de ses dix ans comme clown amuseur public, Bouchon vous offre un mélange de clownerie dans un cadre respectant le rythme de tous, enfants et adultes dans un monde de rire et de tendresse.


Échassier

[afficher le texte] cacher le texte ]

Bouchon le clown est un échassier hors pairs. Il peut faire plein de trucs sur ses échasses : jouer de l’accordéon, se promener avec sa machine à bulles à savon, joué des tours avec sa canne à pêche et son poisson, distribuer des petites surprises pour les enfants tel que des marionnettes doigt par exemple. Bouchon chausse des échasses depuis maintenant 7 ans.

Sculpteur de ballons

[afficher le texte] cacher le texte ]

Bouchon le clown est devenue un expert dans la fabrication de toutes sortes d’animaux en ballons, chapeaux et autres costumes, ailes de papillons, habit de pompier et hélicoptère. Bouchon habille les enfants, il introduit des balles rebondissantes dans ses ballons et utilisent plusieurs ballons imprimés : Spiderman, Batman, pirates, Winnie, tweety bird, daffy duck, etc. Bouchon gonfle près de 100 ballons à l’heure et utilise tout près d’une cinquantaine de différents ballons de toutes les formes et de toutes les couleurs. Bouchon résiste à la demande de produire des épées et autres armes offensives.

Accordéonniste

[afficher le texte] cacher le texte ]

Bouchon a appris l’accordéon dès l’âge de 6 ans. Depuis il ne cesse de jouer un peu partout dans les clubs d’âge d’or, association de quartier, dans des restaurants, des fêtes privé et toutes sortes d’autres occasions. Il a un répertoire de plus de 500 chansons, la majorité francophone.

Maquillage artistique

[afficher le texte] cacher le texte ]

Bouchon le clown est un maquilleur talentueux. Il a aussi une équipe de maquilleuses prêtent à prendre la relève lorsque le nombre d’enfants le justifie. Nous utilisons des maquillages Snazaroo et Carendash.

Tatouage temporaires

[afficher le texte] cacher le texte ]

Bouchon a choisi d’utiliser des tatouages temporaires afin de distribuer et appliquer rapidement une jolie image en remplacement des maquillages qui sont parfois beaucoup plus long ce qui crée d’interminable ligne d’attente.

Les tatous viennent de l’Arizona aux E.U. Bouchon en utilise environ 30,000 par année, pour toutes les occasions (St-Valentin, Pâques, Halloween, Noël). Il en a même un à son effigie. Les tatous sont faciles et rapide à l’application. Il suffit d’enlever la feuille de plastique de protection, placer le tatou avec l’image sur la peau, appliquer une débarbouillette mouillée entre 10 et 20 secondes, relever le papier lentement et allouer quelques secondes au tatou afin qu’il sèche comme il faut avant de le toucher. Ils peuvent rester sur la peau de 3 à 5 jours dépendamment de l’endroit où il est placé sur le corps. Vous pouvez enlever le résidu de tatou avec de l’alcool ou de l’huile de bébé, les tatous sont résistants au savon.

Vous trouverez un rapport sur la toxicité des tatouages temporaires utilisé (en anglais)

Tatouage temporaire de Noël
Courriel / Information / Contact j’ai maintenant amis et amies